DOROTA DABROWSKA
ARCHITECTURE INTÉRIEUR, PARIS

Décoration et Architecture d’intérieur
Dorota Dabrowska, diplômée des Beaux-Arts, décore des intérieurs intemporels. Créatrice de la lampe Madame, elle conçoit les intérieurs avec la même poésie et le même sens du détail.
Pour elle, tout doit être comme une sculpture : la courbe d’un escalier, le rythme des marches, une cheminée réalisée entièrement sur-mesure, les meubles fabriqués par les meilleurs artisans à Florence…
Tout est enchantement.
Ses décors s’adressent à tous.
Elle réalise de grandes maisons, des projets compliqués comme des hôtels aux normes très précises, aussi bien que de petits appartements parisiens pour de jeunes couples ou des investisseurs, soucieux de la qualité de leurs intérieurs et qui veulent rénover, rafraîchir, embellir à un prix très abordable pour valoriser leur investissement à travers la maitrise d’un savoir-faire.

Son style
Elle utilise les codes classiques, pour créer des intérieurs contemporains.
Ses réalisations donnent l’impression d’un décor qui a toujours été là.
Son sens artistique et sa fantaisie lui permettent de s’adresser à toutes les générations.
Elle a réalisé un hôtel particulier de style Haussmannien en plein centre de Varsovie, rénové entièrement des maisons anciennes à saint Tropez en préservant leur authenticité, crée des résidences luxueuses sur la Riviera, qui sont des havres de sérénité…, mais aussi transformée entièrement un deux-pièces à Paris pour des jeunes gens dont c’était le premier appartement.
Dorota Dabrowska, pense qu’avoir accompli de grands projets permet plus facilement d’en réaliser de petits.
Indépendamment de la taille du chantier, la plus-value qu’elle apporte grâce à son imagination, n’est accessible qu’à un cercle très fermé d’Architectes d’Intérieur inspirés.

www.dorota-dabrowska.fr

Panier Item Removed. Undo Avez-vous un code promo ?
  • No products in the cart.